Faites bonne impression

Seriez-vous gêné d'expédier un document ou un plaquette informative à un client s'il y avait une erreur sur le mot 'documant' en couverture ?

Ne ratez jamais une première impression. La première impression reste longtemps gravée dans la mémoire. Il en va de même pour la première visite d’un site Internet : un site aux pages impeccables en dira long sur le professionnalisme de votre société – et le contraire est aussi vrai. Autrement dit, AVANT de présenter votre site Internet au monde entier, présentez-le à un correcteur d’épreuve pour qu'il mette la dernière main à vos pages.

Le coût d'une correction d'épreuve est infime comparé à ce que vous risquez de perdre si vos visiteurs vous taxent d'un manque de professionnalisme ou d'incompétence.

Vous n’êtes pas écrivain ? Raison de plus de faire appel à un professionnel. Sachez démontrer que vous avez le bon goût et les ressources nécessaires pour toujours paraître sous votre meilleur jour. Vous n'avez que cinq secondes et vous n’aurez jamais une deuxième chance de réussir une première impression.