Un site achalandé est un site bien ciblé. Le succès d'une site Internet ne repose pas uniquement que sur des trucs et astuces. Il repose en grande partie sur votre connaissance de la clientèle que vous souhaitez rejoindre quotidiennement. Cette connaissance est l'une des qualités essentielles au succès d'un site.

Cette connaissance vous guide dans les choix du contenu et de l'édification de votre site.

Ne perdez jamais de vue vos clients, dites-vous que leurs besoins évoluent sans cesse. Donnez-vous comme défi de toujours prendre les devants, d'anticiper leurs attentes et les sujets susceptibles de capter leur intérêt.

Par exemple si votre site s'adresse à des financiers, une rubrique sur l'introduction des nouvelles valeurs sera très appréciée par vos visiteurs et vous assurera sûrement leur assiduité, suscitera leurs visites répétées et leur fidélité.

Vous êtes un expert dans votre domaine. Multipliez les rubriques et assurez votre popularité.

Sortez les 'cookies' :D Les cookies sont une alléchante façon - parmi d'autres - de connaître les habitudes de vos visiteurs. Ces petites gourmandises vous permettront de suivre l'évolution des clients qui naviguent à l'intérieur de votre site.

http://www.parisis.com/regle2.htm

location essaouira